mardi 20 août 2019

Unboxing - La Kube #1 (Août)



Pour mon anniversaire, ma sœur m'a offert un abonnement de 6 mois à la box Kube. J'ai donc eu envie de vous présenter lors des 6 mois à venir les box que je vais recevoir.
🎁

Pour cette première box du mois d'août, qui était apparemment sur le thème de l'Argentine, voici ce qu'elle contenait :


  • La préface, comme à chaque fois, qui présente le thème entre autres.
  • Une jolie carte postale avec un lac et une montagne, à envoyer au libraire pour le (la) remercier. Je ne reconnais pas tellement l'Argentine sur cette photo mais pourquoi pas. Je ne compte pas l'envoyer mais la garder pour ma collection.
  • Un marque page assorti à la carte, très joli aussi.
  • Du thé Ladurée. Dommage que ça soit du thé vert, parce que je n'aime pas ça, je préfère le thé noir... Je goûterais tout de même.
  • Un pain aux amandes. D'après le packaging, cela parait être belge alors je ne comprend pas bien où est l'Argentine dans tout ça. Sinon, à goûter, je ne connais pas du tout !
  • Un bloc de feuille de planning hebdomadaire qui me sera utile je pense, une fois que j'aurais  trouvé du travail.
  • Un poster inédit avec le début du nouveau livre de Luca Di Fulvio Les prisonniers de la liberté qui sort en septembre. Mais c'est tellement minuscule que je ne le lirais pas (le poster), dommage.
  • Et enfin... LE LIVRE ! J'ai donc eu Là où tu iras j'irais de Marie Vareille. Le synopsis me laisse dubitative mais à voir, cela surement ma prochaine lecture. 📖

Le⨮ : mis à part l'emballage plastique où est notée mon adresse et qui protège la box, le reste du colis est recyclable puisque la box est en carton neutre (très peu d'encre) et l'emballage du livre est du papier Kraft ! #ecofriendly

Le 𑁜 : moi qui suis un peu maniaque sur le soin apporté aux livres, j'ai été un peu frustrée de trouver dans ma box le livre abîmée au niveau de la côte. Rien de bien méchant, cela ne m’empêchera pas de le lire, mais n'empêche... Je n'aurais jamais pris celui-ci si j'avais eu à l'acheter en magasin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chronique - Dans la forêt (J. Hegland)

Titre   : Dans la forêt Auteure  : Jean Hegland Première parution  : 1996 Dates de lecture  : 01 .05.20 - 24.05.20 SYNOPSIS ...