lundi 7 octobre 2019

Unboxing - La Kube #2 (Septembre)



Pour mon anniversaire, ma sœur m'a offert un abonnement de 6 mois à la box Kube. J'ai donc eu envie de vous présenter lors de ces 6 mois les box que je vais recevoir.
🎁

Pour cette seconde box, de septembre, le thème était les abeilles 🐝. Voici ce qu'elle contenait :

  • La préface, comme à chaque fois, qui présente le thème entre autres.
  • Une jolie carte postale d'une abeille butinant, qui va rejoindre mon mur de cartes postales 😍
  • Un marque page bi-face avec un côté un zoom de fleur et de l'autre un zoom d'une demie abeille sur fond jaune.
  • Un second marque page, métallique, en forme d'abeille.
  • Un autre marque page "publicitaire" qui parle de la maison d'édition Plon invitée ce mois-ci.
  • Du thé Ladurée. Encore un thé vert (grrr... j'en fais profiter ma maman du coup) et un thé noir quand même, yes !!
  • En gourmandise, il s'agit de bonbons au miel, parfait pour l'arrivée des mauvais jours, des voix cassées et des maux de gorge !
  • Un petit gâteau personnalisé "Bonne lecture les Kubeurs" en forme de cœur.
  • Et pour finir le livre. Il s'agit de Le reste de leur vie de Jean-Paul Didierlaurent dont je parlerais dans une chronique future. 📖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chronique - Dans la forêt (J. Hegland)

Titre   : Dans la forêt Auteure  : Jean Hegland Première parution  : 1996 Dates de lecture  : 01 .05.20 - 24.05.20 SYNOPSIS ...