mardi 19 novembre 2019

Unboxing - La Kube #3 (Octobre)



Pour  cette troisième box, le thème était les loisirs créatifs 🎨. Voici ce qu'elle contenait :
  • La préface, comme à chaque fois, qui présente le thème entre autres.
  • 3 marques page provenant d'une boutique Etsy, qui malheureusement ne m'ont pas trop charmée... Je vais probablement les offrir.
  • Un Almanach créatif en exclusivité qui donne des idées créatives chaque jour, de janvier et février 2020. Dès que 2020 sera là je m'en servirais, même s'il ne fait pas toute l'année (il est en vente au format complet) !
  • Un code promo pour les coffrets Kube
  • Une pochette à livre imperméabilisée 
  • 2 sachets de thé noir Clipper ☕
  • Et le livre : Un paquebot dans les arbres de Valentine Goby 📖. Ce n'était pas du tout le style de livre que j'attendais. J'avais demandé un livre sur la maladie (ce qui est le cas avec la tuberculose) mais j'avais demandé un feel good... Là ce livre se passe dans les années 40, il parait très sombre. J'ai tenté de le démarrer mais je n'ai pas du tout accroché... Peut-être qu'un jour j'aurais l'envie de le lire, mais pas pour le moment... Dommage. A voir le livre du prochain mois 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chronique - Dans la forêt (J. Hegland)

Titre   : Dans la forêt Auteure  : Jean Hegland Première parution  : 1996 Dates de lecture  : 01 .05.20 - 24.05.20 SYNOPSIS ...